Le Domaine de Baillant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine de Baillant

Vous entrez dans le Domaine de Bailllant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En retard...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sudo

Sudo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2007

En retard... Empty
MessageSujet: En retard...   En retard... Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:29

Sudo pas toujours très ponctuel arriva à la demeure de Baillant, qui semblait fort grande. Si bien qu'il n'arrivait pas à trouver l'entré principalle.
Sudo se balladait donc un peut n'importe où,cherchant quelqu'un pour l'aider à s'orienter.

Il arriva devant une petite porte de bois, avec une poigné d'argent et le pommeau sur le haut de celle çi.


Hum... c'est peut-être içi...

Sudo frappa avec l'ance en métal.

Rien.

Bon...

il se décidat alors à entrer, se disant qu'il ne risquait pas grand choses de toute manière. en marchant dans une petit allée de gravier, Sudo croisat quelq'un qui semblait être un cuisinier.

Bonjour mon brave, pourriez vous m'indiquer où je pourrais trouver Sire Baillant ? il m'a remis une invitation que voici Sudo tend la lettre

Je vous attend içi.
Revenir en haut Aller en bas
Baillant

Baillant


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 21/01/2007

En retard... Empty
MessageSujet: Re: En retard...   En retard... Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:00

L'homme à l'entré esquissa un léger sourire en voyant les quelques taches de bière sur l'invitation puis indiqua à Sudo, que Baillant se trouvait au Parc ou au Lac en compagnie de Cyclope...

L'homme invita Sudo à entrer et à rejoindre Baillant en suivant le sentier en direction de l'espace recouvert de neige...
Revenir en haut Aller en bas
 
En retard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Baillant :: Entrée des Visiteurs-
Sauter vers: